APPRENDRE 2.0 RETOUR AU MENU

Membre depuis le 15-03-2019   

@s3r3nd1p1t ?

  •   6 mois ago

    s3r3n a dit dans AvatarIEML:

    #IEML is not dead.

  •   6 mois ago

    s3r3n a publié un nouveau commentaire dans les activités:

    Pour les malheureuses personnes qui tomberaient malencontreusement sur cette page en suivant la magie du référencement des moteurs de recherches, sachez qu’on ne se construit pas un avis sur des opinions si bassement exprimées, surtout quand elles ont 10 ans de décalage avec l’actualité.

    Pour avoir de l’information sur l’IEML, allez bien évidemment aux sources :
    https://pierrelevyblog.com/
    https://dictionary.ieml.io/
    https://intlekt.io/

    Un article récent (à ce jour) pour se (re)mettre à jour sur les intentions et avancées de l’IEML : http://sens-public.org/article1369.html?lang=fr

    :coeur: :coeur: @internetz

    En réponse à - Dominique Rabeuf a dit dans IEML : IEML est une imposture digne d’une astrologie de basse-cour. Pierre Levy est soit un escroc soit un débile. Il n’y a pas d’alternative. J’attends avec impatience ses réactions de petit voyou opportuniste manipulateur. J’en ai eu de plus malins. Je hais la cupidité intellectuelle des ânes. Contre argumentaire détaillé bienvenu. [...] · Afficher
  •   6 mois  1 semaine ago

    s3r3n a publié un nouveau commentaire dans les activités:

    Juste une remarque,
    Votre website :
    http://www.web21th.com
    Cela semble mener aujourd’hui vers un site pornographique.
    C’est ce que l’on nomme bien justement  »l’identité numérique ».
    Ce n’est pas parce que le temps passe qu’il ne faut plus y faire attention.

    En réponse à - Dominique Rabeuf a dit: @sandrinedemonsabert Juste une remarque, en bas Votre website : http://jogtheweb.com Cela ne semble mener nulle part · Afficher
  •   6 mois  1 semaine ago

    s3r3n joined the group AvatarIEML

  •   6 mois  1 semaine ago

    s3r3n s'est inscrit

    Pourqoi je suis ici? Le projet est de pouvoir discuter et échanger de tous les mots de ce nuage de tags situés sur la droite, qui constitue une part important du langage régulier des personnes enseignantes et chercheuses du domaine des sciences de l’éducation.
    Un point d’entrée particulier sur un sujet lancé il y a une dizaine d’année sur l’IEML, me pousse à vouloir contribuer plus activement au travers de votre plateforme pour voir s’il y a un dialogue possible.
    Je m’intègre également dans le mouvement des Humanités Numériques.

A propos d'Apprendre 2.0


Depuis 2007, Apprendre 2.0 est un réseau rassemblant plus de 2000 membres dont l'objectif est de débattre de l'impact des Nouvelles Technologies sur notre façon d'apprendre.

Afin de partager leurs expériences, de confronter leurs idées ou tout simplement d'échanger, les membres du collectif publient ici leurs réflexions. Ensemble, nous allons ainsi " co-apprendre à apprendre durablement "


En savoir plus sur Apprendre 2.0

Pour participer, pour accéder à votre page profil ... il faut cliquer sur le bouton suivant :

LOGIN