22 janvier, 2008
Olivier
0 Comments
1 category
SUR LE MÊME THÈME
Présentation du réseau Apprendre 2.0 à la bibliothèque francophone
VIA fmeichel:Conférence du 5 févier sur Second Life Désolée pour…
Revenu Universel, avenir ou utopie ?
VIA fmeichel:Revenu Universel, avenir ou utopie ? par Samuel Bendahan…
Vous avez dit poesie ?
VIA fmeichel:Ce que je mets derriere l'anoptisme ! :-) http://perspective-numerique.net/wakka.php?wiki=Anoptique